× Attention : Javascript est désactivé dans votre navigateur. L'application requiert son activation. Merci d'activer Javascript dans votre navigateur.

Actualité : les communiqués (page 75)

Stage impro théâtre Paris. Week-end mars 2018

La Fabrique du Comédien vous propose un stage de théâtre d’impro à Paris les samedi 17 et dimanche 18 mars 2018. Pour s’exprimer, progresser et s’éclater sur scène !Ambiance et état d’esprit de La Fabrique du Comédien : Bienveillance - Exigence - Plaisir !

En savoir plus ...

Jann Halexander chante Pauline Julien 'A Nos Tendresses' 9/03/2018, Atelier du Verbe, Paris, France

Info Culture : Jann Halexander chante Pauline Julien 'A Nos Tendresses' 9/03/2018, Atelier du Verbe, Paris, France

En savoir plus ...

Chinchilla

Une comédie presque romantique ! La rencontre de deux couples fait sonner l'heure du bilan pour chacun d'entre eux. Une comédie fraîche et grinçante pleine de tendresse et d'humour, Chinchilla nous rappelle que l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le jardin du voisin.

En savoir plus ...

Boby Lapointe au château d' Agel

Les From two to Boby (Hervé Tirefort et Marc Feldhun)lâchent prise pour un concert bibinaire débridédans le magnifique château d' Agel

En savoir plus ...

2 femmes pour un fantôme de René de Obaldia

le 10 février 2018Boulevard du Minervois11700 PEPIEUXÀ partir de 20:30Pièce de René de Obaldia. Adaptation libre et mise en scène : Diane ERMACORA.Avec : Michèle Villalonga, Nathalie Cauquil, Thierry Vidal et Marc Feldhun.Une femme trompée convoque la maîtresse de son mari, mais rien ne se passe comme prévu... Les deux femmes se rencontrent dans un univers excentrique où l'improbable peut se produire et le surnaturel pointer le bout de son nez...Entrée libre, paiement au chapeau.

En savoir plus ...

L'Acteur face à son jeu au Théâtre, au Cinéma, à la Télévision

Réussir ses castings, Etre performant dans ses essais, Donner le meilleur de soi dans ses rôles, Garder confiance en soi, Savoir proposer, s'adapter, Se transformer et rester toujours juste, Voici un stage qui s'adresse à vous, proposé par AIRE DE JEU, L'ACTEUR FACE A SON JEU AU THEATRE AU CINEMA A LA TELEVISION du 5 mars au 27 avril 2018, du lundi au vendredi, de 9h à 13h30 au THÉÂTRE MOGADOR à Paris ici  

En savoir plus ...

Opération Epsilon, lecture théâtralisée par le Théâtre des 400 Coups

Les conversations authentiques de scientifiques allemands enregistrées, à leur insu, par les Alliés en 1945

En savoir plus ...

Match d'impro "Improtagonistes vs Les Traits d'Union"

Bienvenue au Match d'improvisation théâtrale un spectacle vivant, drôle et totalement improvisé !Si vous ne connaissez pas le match d'improvisation théâtrale c'est le moment de franchir le cap ! Ce n'est pas du théâtre et ce n'est pas du sport : c'est les deux à la fois et c'est bien plus amusant ! Chaque événement est unique et voit s'opposer deux équipes d'un excellent niveau : habillés en maillots de hockey, ces deux équipes vont s'affronter en scène sur les thèmes écrits par un arbitre, le maître du jeu. Vous Public les départagerez à la fin de chaque improvisation à l'aide d'un carton bicolore. Pour pimenter le spectacle, l'arbitre proposera des improvisations libres (les joueurs font ce qu'ils veulent) ou imposera une catégorie (chantée, à la façon d'un western, film d'horreur, à la façon d'Audiard etc.) Ce spectacle se déroule dans une ambiance très conviviale, avec accompagnement musical live et un Maître de (...)

En savoir plus ...

Stage de théâtre / février-mars 2018 / Paris

La Compagnie Eclats Rémanence organise un stage de théâtre !

En savoir plus ...

Danse Contemporaine, humour et décalage

1H + ENTRACTE + 55 MIN • DÈS 12 ANSCAFE ANTERIEURSur scène, trois femmes dans des postures quotidiennes jouent d’un équilibre fragile entre la parole et le geste. D’une fable enfantinechuchotée à une chorale polyphonique fragmentée, Jessica Bonamy nous propose un travail d’orfèvre sur la musicalité des corps et lemouvement des mots.LES DECLINAISONS DE LA NAVARREAu début, il y a l’extrait d’un vieux téléfilm retraçant la rencontre entreHenri de Navarre et la future Reine Margot. Détournée en boucle,cette scène aux accents surannés devient le terrain de jeu de ceduo de danseurs-comédiens ; caricatures, mimes, playbacks, parodiede danse, ils osent toutes les déclinaisons ! Entre humour absurdeet folie légère, c’est un tourbillon hilarant d’une grande maîtrisechorégraphique.

En savoir plus ...


surlesplanches.com    pour ceux qui font le théâtre, par ceux qui font le théâtre.

Initiative indépendante, surlesplanches.com est né en 2000. Il est gratuit, sans publicité et ouvert à tous.


Contact :

laurent.houmeau@surlesplanches.com

e-media management
10, passage Marie-Michel Bioret
92 220 Bagneux
France