Stage théatre pour développer la confiance en soi sur Toulouse (29-30 septembre)

L’association Les Chemins de l’Expression vous propose un week end par mois un stage de techniques théâtrales : travail d’initiation théâtrale visant à developper la confiance en soi et à découvrir le plaisir de jouer en se libérant du regard de l’autre.

Le but : Par le biais d’exercices ludiques et progressifs vous apprendrez à prendre conscience de vos ressources, vous affirmer davantage, améliorer votre écoute, être plus dans le corporel que dans le mental, gérer vos émotions, développer votre imaginaire, travailler votre présence, vous servir efficacement de votre voix, aller vers l’autre dans la simplicité et vous faire plaisir !

Travail sur le corps, expression corporelle, relaxation, travail sur la voix, contact, rythme, mémoire, travail sur le émotions et sur la sincérité.

L’animatrice : Fabienne Papy Rivas
Elle a commencé à goûter à l’univers théâtral avec le Théâtre de l’Envolée sur Perpignan où elle a suivit une formation avec Jacques Vinas comédien et metteur en scène. Elle a animé de nombreux ateliers auprès d’enfants, d’adolescents et adultes. Parallèlement elle a suivi une formation sur le conte et a travaillé dans divers centres hospitaliers auprès d’enfants malades.
Depuis deux ans elle anime un atelier d’art-thérapie par le théâtre et le conte au sein d’une association de patients souffrant d’anxiété et de phobie sociale.

Prochaines dates : 29-30 septembre
Lieu : Toulouse, 7 rue Chabanon (à 2 pas de la gare Matabiau)

Horaires : samedi après-midi de 14h30 à 19h30
Et dimanche de 10h30à 13h00 et de 15h00 à 18h00