In Commedia Veritas au théâtre Tallia

L'association collectif 11880 et ycon production, en co-réalisation avec le théâtre Tallia, présentent

In Commedia Veritas

le 29 septembre à 21h30 et le 30 septembre à 17h30

Un spectacle de commedia dell'arte

écrit et mis en scène par Patrick Forian

avec la compagnie In Commedia Veritas

Dans une petite ville, les habitants s'apprêtent à fêter le fin de la crise. Le Capitaine revient de la guerre en vainqueur. Arlequin et Colombine, Léandre et Isabelle, se préparent à partir pour toujours, même Tartaglia, se découvrant une âme de chanteur, va tenter sa chance à la capitale. Reste les vieux, le Docteur, Pantalon et Brigante, qui finiront bien par se mettre d’accord, et reprendre leurs petites habitudes.

Ce spectacle a été joué fin juin au théâtre Tallia, puis au Festival OFF d'Avignon, sur le Parvis du Palais des Papes.

Les réservations se font au théâtre Tallia au 01 45 80 60 90 ou sur le site www.tallia.fr

Entrée : 15 € / tarif réduit : 10 €

Théâtre Tallia, 40 rue de la Colonie, Paris 13ème