Les Nouvelles Brèves de Comptoir

La compagnie Paradizio retrouve l’ambiance des cafés avec « Les nouvelles brèves de comptoir » de Jean-Marie Gourio et Jean-Michel Ribes.
Articulé autour des quatre saisons, ce spectacle met en scène une cinquantaine de personnages et nous plonge dans l’univers populaire, cocasse et poétique des bistrots : ces lieux où circulent les grands personnages du spectacle de la vie. Certains élisent domicile près d’un pilier, d’autres passent en courants d’air, laissant sur place les effluves de leurs humeurs ainsi que le cadavre de leurs verres vides.
Les opinions s’échangent au milieu des bruits de verres, des ‘’glou glou’’ salvateurs ou revendicatifs…
Les saisons passent au rythme des préoccupations du monde.

Du 11 au 14 Juin 2008
Tous les jours à 21 heures