cherche comédiens, comédiennes

La compagnie In Commedia Veritas, gérée par l'association Collectif 11880, cherche des comédiens et comédienne, professionnels ou amateurs, ayant ou non une pratique du masque, pour enrichir sa troupe.

La compagnie In Commedia Veritas joue de la commedia dell'arte sur des canevas originaux, créés par l'atelier d'écriture du collectif. Elle se veut un laboratoire de création, de recherche, autour de la commedia. Ces canevas sont ensuite joués dans des festivals, en salles ou en extérieur. La compagnie a pour objectif principal pour 2009 de présenter son prochain spectacle au festival off d'Avignon. La compagnie y a déjà participé avec succès en 2007.
La compagnie sera présente sur la stand du collectif lors de la Rentrée 13, samedi 13 septembre de 10h à 18h, à la mairie du 13ème sur le marché Blanqui,boulevard Blanqui, métro place d'Italie.

Pour plus d'informations, contactez Patrick Forian, directeur artistique de la compagnie, par mail ou par tél au 06 75 51 75 02. infos : www.collectif11880.com