Une soirée Caf'Con'Clown au Grand Café Joucla

Les associations Atout clowns et Figuenotes vous proposent un stage (5 jours) de formation au travail du clown et un stage de formation vocale pour réaliser un vrai spectacle collectif le 24 juillet à 21 heures au Grand Café de Camplong (34) village des Monts d'Orb, à 10 kms de Bédarieux et 30kms de Béziers

UNE SOIREE CAF'CONC' AU GRAND CAFE JOUCLA

l'objectif est que chaque stagiaire s'approprie un ou deux chansons et les enrtercroisent avec le travail du clownle clown nourrira l'audace et la liberté du chanteur, le chanteur inspirera les émotions et la corporalité du clown

Hébergement en gîte (au coeur du village) en pension complète, où notre cuisinière vous préparera les repas avec les produits locaux.nous disposerons de deux salles, pour fonctionner en ateliers alternés et communs

travail de 9h à 13 h puis de 15h à 20 h

groupe limité à 12 participants

Formatrice Clown Françoise Dano formée au clown au Bataclown
Formatrice Chant Anne chandellier dix ans de direction d'ateliers vocaux et de choeursfrais d'hébergement 155 euros
frais pédagogiques 250 euros
arrhes 70 euros