Le préambule des étourdis

Dimanche 27 mai à 16h

Anatole traîne derrière lui une casserole rouge dont il aimerait bien se débarrasser, elle l'empêche d'avancer. Avec beaucoup de sensibilité et de poésie, cette pièce nous conte la difficulté d'être différent et d'affronter le regard de l'autre, la magie des rencontres et de la solidarité.

Anatole traîne derrière lui une casserole rouge. D’où vient-elle ? Nul ne le sait. Anatole aimerait bien s’en débarrasser. Elle l’empêche d’avancer et, à cause d’elle, les gens se moquent de lui. Pour échapper aux regards, Anatole se cache dans son atelier. Il y construit son univers, plein de sculptures, de musiques, de costumes… Miette va faire irruption dans sa solitude et lui montrer comment accepter sa casserole.

Le préambule des étourdis met au pied du mur toutes les petites casseroles, ces handicaps minuscules qui nous fragilisent. Avec beaucoup de sensibilité et de poésie, il nous conte la difficulté d’être différent et d’affronter le regard de l’autre, la magie des rencontres et de la solidarité.

Réservations au 01 48 90 89 79 ou reservation.theatre@choisyleroi.fr
RER C arrêt Choisy-le-Roi
TVM arrêt Pasteur
Pas de parking sur place