Apprenez chez vous la prestidigitation et l'illusionnisme en quatre cours en forfait.

Apprenez chez vous en Île-de-France, en groupe pas plus de 20 personnes par cours collectifs, ou à l'unité, et proposition de quatre cours en forfait avantageux. Vous pourrez sans entrainement manuel et rien qu'en présentant vos tours, donner l'impression d'être un professionnel à vos futurs spectateurs. Réussite garantie à 100%! Réserver Yannick Magic. Site officiel: ( http://magie-illusion.net ).
Vous voudriez prendre des cours de magie collectifs à moins 50% à partir de trois personnes à 40 Euros, ou particuliers à l'unité, par deux, trois ou un forfait de quatre cours à tarifs avantageux à votre domicile en Île-de-France. Durée d'un cours: 1:00 Euros. Cours particuliers: 1:00 Heure 80 Euros, deux heures à 150 Euros et forfait de quatre cours à 280.00 Euros T.T.C. Visiter le site officiel: ( http://magie-illusion.net ). Contactez moi au Tél suivant pour avoir tous les renseignements: ( 06.62.75.97.05 ). Yannick Magic.
Tél mobile: ( 06.62.75.97.05 ).