I-Glu, la naissance

Danse, arts visuels, dès 3 ans - Collectif a.a.O

Porté par le désir de décloisonner la danse et les arts visuels, le collectif a.a.O est toujours à la recherche de nouvelles rencontres. C’est ainsi qu’il croise la route des jardiniers et agitateurs de l’association Jardins Respectueux, qui proposent une réflexion autour de la pédagogie des jardins.

De cette rencontre est né I-glu, aventure chorégraphique et sensorielle. Sur scène, tel un écrin de fantaisies dans lequel on s’abrite, se trouve un igloo ou « dôme géodésique », sur lequel sont projetés des paysages floraux. Au milieu de ce jardin numérique qui foisonne d’agitations florales et dansantes, s’entremêlent les aventures d’un épouvantail, d’un hérisson-buisson ou encore d’un alchimiste sonore. Le jardin prend une valeur artistique et ludique, un espace riche de créativité végétale.

I-glu est la promesse tenue d’un voyage merveilleux sur les chemins de la croissance et du développement de toutes les jeunes pousses !

Le 17/03/2019, théâtre de choisy le roi, 4 avenue de Villeneuve Saint-Georges.