Info Festival : Embarquement immédiat pour le Festival Pirates des Airs. Péniche Demoiselle/Bateau El Alamein 14/15/16 octobre - Paris (chanson)

Les Salons d'Ima Rose ont été créés pour promouvoir les artistes indépendants de tous bords. Tout a commencé dans un appartement face au grand Rex par un concert de salon, puis on s'est diversifié, et d'autres concerts, événements, se sont organisés, dans divers lieux. Théâtres, jardins, boutiques, etc.

Aujourd'hui, forte de son expérience, le staff de l'association (La capitaine Inma, alias Ima Rose, Daniella Coletta , Charlotte Grenat et Antoine Tomé) a décidé de franchir un pas, et de monter un festival de trois jours, qui se veut trimestriel, avec des artistes de différentes générations, milieu, chansons françaises et chansons du monde. A l'occasion de ces journées de festival, des artistes peintres, dessinateurs, écrivains, poètes... seront conviés à présenter leurs œuvres.

Le premier Festival se fera sur une péniche, les 14, 15 et 16 Octobre prochain.

L'association, parrainée par le groupe « La Rue Ketanou », a aussi le bonheur d'avoir comme parrain du Festival, Charlélie Couture.

Le festival se déroulera ainsi :

Vendredi 14:
Présentation du Festival par l'équipe et en présence des parrains de l'association, et du parrain du Festival.
Chanson d'ouverture pour les "Pirates des airs".

Antoine Tomé
Florent Vintrigner( La rue Ketanou )
Vaslo
Yamée Couture

Lectures de poèmes tirés du livre "Histoire du soleil et divagations autour de la lune" de Antoine Tomé par des invités et lui-même .

Samedi 15

Adèle Blanchin
Nico Marjo
Fleur Offwood
Géraldine Torres
Cyril Mokaiesch
Lectures de poèmes tirés du recueil de Julie Allonzo avec des invités.

Dimanche 16

Charlotte Grenat
Mourad Musset
Stephane Cadé
Leonor Bolcatto
Lectures de poèmes de Charlotte Grenat (en attente de recueil)

Durant les trois jours du Festival seront exposées des œuvres de
Julie Allonzo, Laureline Grenat et Anne-Claire Thevenot.

Le perroquet, étant bloqué à l'aéroport depuis son retour de vacances, la billetterie est mise en ligne ici:

Forfait 3 jours (prévente) 45€

Forfait 3 jours (sur place) 50€

Forfait 2 jours en prévente 36€

Entrée/jour 20€

Venez nombreux-ses !
BienvenuEs dans la Marine clandestine !

Communiqué transmis par

Les Salons d'Ima Rose