× Attention : Javascript est désactivé dans votre navigateur. L'application requiert son activation. Merci d'activer Javascript dans votre navigateur.

Sur le net : l'annuaire internet du théâtre (page 116)

Compagnie Scènes d'Esprit

Actualité de la compagnie. Spectacles, fiches comédiens etc...Localisation : France (Guadeloupe)

+

Compagnie Cesar Choisi

Théatre provençal, avec Pagnol, Daudet, Mistral. Calendrier et tournée de la compagnie. Ses comédiens, ses Techniciens.Localisation : France (Guadeloupe)

+

Ce que jeu veut

Association culturel tournée vers le théâtre et la musique en Guadeloupe. Infos sur l'association et les spectacles qu'elle produitLocalisation : France (Guadeloupe)

+

Un soir ailleurs

Compagnie axée sur la création théâtrale mettant en jeu le mélange des langues et une recherche sur la parole poétique au théâtre.Localisation : France (Ile-de-France)

+

Théâtre en question

La compagnie Théâtre en Question : spectacles, formations, théâtre de Brecht, de Gatti, de Stéphane Arnoux (un SUPER-BONUS : le guide à l'usage des jeunes compagnies)Localisation : France (Ile-de-France)

+

Théâtre 95

Compagnie dirigée par Joel Dragutin, auteur et metteur en scéne. Tournée vers la promotion de l'écriture contemporaine depuis prés de 15 ans.Localisation : France (Ile-de-France)

+

Tais Toi Ma Langue

Association Tais Toi Ma Langue, née le 21 septembre 2000, à l'initiative des anciens élèves du Studio d'Asnières (92), dirigée par Jean-Louis MARTIN-BARBAZ et Hervé Van der MEULEN.Localisation : France (Ile-de-France)

+

Saltimbanque

De vrais artistes de rues (Batteleurs, Alpageurs, Automates, Magiciens, Acrobates, Mimes, Avaleurs de sabres, etc...) Production de décors à thêmes et des spectacles toutes époques.Localisation : France (Ile-de-France)

+

Les Tréteaux de France Marcel Maréchal

Uniques ! Centre dramatique national, basé à Paris, en tournée sous chapiteau (543 places !) : programme en ligne, articles de presse sur le festival théâtral de Figeac, ...Localisation : France (Ile-de-France)

+

Les musiciens de théâtre

Pour une interprétation du répertoire théâtral et lyrique français des XVIIème et XVIIIème siècles, qui restitue le jeu des acteurs, selon les codes de la déclamation soutenue (parlée, chantée) de l'époque baroque.Localisation : France (Ile-de-France)

+


surlesplanches.com    pour ceux qui font le théâtre, par ceux qui font le théâtre.

Initiative indépendante, surlesplanches.com est né en 2000. Il est gratuit, sans publicité et ouvert à tous.


Contact :

laurent.houmeau@surlesplanches.com

e-media management
10, passage Marie-Michel Bioret
92 220 Bagneux
France