× Attention : Javascript est désactivé dans votre navigateur. L'application requiert son activation. Merci d'activer Javascript dans votre navigateur.

Actualité : les communiqués (page 468)

Meilleur auteur francophone : palmarès et nominations

Pour la période 1987-2001, voir la catégorie Meilleur auteur Pour 2003, voir la catégorie Meilleur auteur francophone vivant

En savoir plus ...

Meilleur auteur : palmarès et nominations

De Yasmina REZA (1987) à Daniel BESSE (2001). Pour 2002 : voir la catégorie Meilleur auteur francophone Pour 2003 : voir la catégorie Meilleur auteur francophone vivant

En savoir plus ...

Meilleur adaptateur d'une pièce étrangère : palmarès et nominations

De Jean-Loup DABADIE (1987) à Pascale DE BOYSON (2003).

En savoir plus ...

Meilleur "one man show" ou spectacle de sketches : palmarès et nominations

De Raymond Devos (1989) à Shirley et Dino (2003).

En savoir plus ...

Les petites morts de Nicolas Flamel au Studio théâtre

Inédit : "Les petites morts de Nicolas Flamel", texte de Mathias Colnos et Véronique Langeley. Nicolas Flamel et Perrenelle, sa femme, sont deux alchimistes du XIVe siècle. La légende dit qu'ils ont découvert le secret de l'immortalité. En échappant à la mort, ils sont devenus orphelins du temps qui s'écoule. Ils errent aujourd'hui sur la scène à la recherche de leurs désirs perdus, mais ils ne vivent que de souvenirs et de regrets. Un troisième personnage viendra perturber cet espace hors du temps, un ange, un monstre ? Mardi 27 mai, au Studio Théâtre Comédie Française Carrousel du Louvre Réservation au 06.78.43.54.65 ou par email ciclone@free.fr

En savoir plus ...

Art du clown, stages d'été 2003

La présence et la démesure sont deux modes de jeu fondamentaux. La présence pour jouer de ce qui se passe concrètement, la démesure pour jouer du prolongement imaginaire. Le théâtre du Miroir aux Alouates propose 2 stages cet été sur la présence et la démesure.

En savoir plus ...

Palmarès et nominations 2003

Cette année-là, Emma DE CAUNES fait monter la température du thermomètre, Xavier GALLAIS fait beaucoup de bruit, Anouk GRINBERG nous fait la preuve de son talent. Claude RICH devra attendre une prochaine édition.

En savoir plus ...

Palmarès et nominations 2002

Cette année-là, Rachida BRAKNI brille au Français, Marie N'DIAYE s'apprète à y être jouée. Thomas JOUSSIER visite Mister Green, comme Philippe CLAY.

En savoir plus ...

Palmarès et nominations 2001

Cette année-là, Eliza MAILLOT est aux seconds rôles, tout comme Georges WILSON. Aurore CLEMENT est de retour sur scène. Edouard BAER révèle BAER.

En savoir plus ...

Palmarès et nominations 2000

Cette année-là, Irina BROOK résonnait, Jacques GAMBLIN se faisait une raison, Arturo BRACHETTI se montrait sous mille visages, Marie LAFORET revenait au théâtre.

En savoir plus ...


surlesplanches.com    pour ceux qui font le théâtre, par ceux qui font le théâtre.

Initiative indépendante, surlesplanches.com est né en 2000. Il est gratuit, sans publicité et ouvert à tous.


Contact :

laurent.houmeau@surlesplanches.com

e-media management
10, passage Marie-Michel Bioret
92 220 Bagneux
France